Heart-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Stuff Dépop acause d'une mort produit a la dernière seconde de ClearLag

2 participants

Aller en bas

Stuff Dépop acause d'une mort produit a la dernière seconde de ClearLag Empty Stuff Dépop acause d'une mort produit a la dernière seconde de ClearLag

Message  titou77000 Mer 29 Oct - 13:24

Hello, Heart-Craft

Si je viens écrire ici c'est parce que je suis mort pendant la séquence des 10 secondes restantes a Clearlag, arrivé sur la zone du crime, le stuff avait déjà dépop, car les 10 secondes s'était déjà écoulé.

J'avais pratiquement mon inventaire replis, 43 poissons, 2-3 stack de cobble des stonebrick, 13 stack de bois brute et de bois de forêt noire ainsi que une pioche, enfin des outils.

Pourrez vous faire quelque chose afin que je récupère mon stuff et que je puisse continuer ma maison avec tous mes matériaux ?.

Cordialement, Titou77000

(Un petit screens : http://prntscr.com/50wpqb)
(La mort c'est produite vers les environs de 13H05 - 13H10)

titou77000

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stuff Dépop acause d'une mort produit a la dernière seconde de ClearLag Empty Re: Stuff Dépop acause d'une mort produit a la dernière seconde de ClearLag

Message  Checkmoi Mer 29 Oct - 17:54

bonjour
Nous ne pouvons malheureusement rien faire pour toi.
Nous avertissons justement pour que les joueurs se tiennent peinards pendant cette période

Désolé...cela arrive a beaucoup de monde et fait partie du jeu.


Checkmoi clown
Checkmoi
Checkmoi

Messages : 101
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : Canada - Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum