Heart-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Deposer plainte .

3 participants

Aller en bas

Deposer plainte . Empty Deposer plainte .

Message  idrolyk Jeu 8 Mai - 12:25

Bonjours ,
Je me nomme idrolyk sur minecraft , et je suis dans le village du modérateur Iwoshima .
On a décider de créer une écurie , qu s ouvre avec des levier . Les levier n étant pas protéger tous le monde peux ouvrir au chevaux même si ils ne peuvent pas les monter .
Mon cheval , Idroval , avec une armure en Diams , Chrys32 e Iwoshima en son témoins , mais quelqu'un lui a ouvert et ce n est pas la première fois et il est partie dans de nouvelle contrer , je ne ses point ou .
Cela me mais la rage , il avait quand même une armure en diams , un nametag et était un bon cheval .
Je demande justice . et si je suis en faute alors je m en excuse mais je ne trouve pas sa juste . Merci de votre lecture Cordialement Idrolyk .

idrolyk

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deposer plainte . Empty Re: Deposer plainte .

Message  canard_wc2a Jeu 8 Mai - 15:31

Il y a une commande pour te tp à ton cheval mais je sais plus laquelle. Essaye /summon horse [lenomducheval], si ça marche pas j'en ai aucune idée ^^
canard_wc2a
canard_wc2a

Messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 25
Localisation : Ajaccio

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=75903&page=

Revenir en haut Aller en bas

Deposer plainte . Empty Re: Deposer plainte .

Message  [Admin] dr4z0or Jeu 8 Mai - 18:56

Pour tp le cheval il faut etre VIP ce qui est le cas que la selle soit private et le cheval renommé ensuite essayer pour private les levier avant le dernier reboot j'ai fait une petite modif la dessus je ne sais pas si elle fonctionne
[Admin] dr4z0or
[Admin] dr4z0or

Messages : 588
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Deposer plainte . Empty Re: Deposer plainte .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum